Ignorer et passer au contenu
  • Facebook
  • Instagram

Livraison offerte en point relais en France Métropolitaine

Pays/région

  • Allemagne EUR €
  • Autriche EUR €
  • Belgique EUR €
  • Croatie EUR €
  • Danemark EUR €
  • Espagne EUR €
  • France EUR €
  • Grèce EUR €
  • Hongrie EUR €
  • Irlande EUR €
  • Italie EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Monaco EUR €
  • Norvège EUR €
  • Pays-Bas EUR €
  • Portugal EUR €
  • Saint-Marin EUR €
  • Slovénie EUR €
  • Suisse CHF CHF
  • Boutique
    • Toutes nos Nouss
    • Les Classiques
    • Les Festives
    • Editions Limitées
  • Editions Limitées
  • Personnalisation
  • Notre Histoire
  • La Marque
  • Carte Cadeau
  • Contact
Connexion

Pays/région

  • Allemagne EUR €
  • Autriche EUR €
  • Belgique EUR €
  • Croatie EUR €
  • Danemark EUR €
  • Espagne EUR €
  • France EUR €
  • Grèce EUR €
  • Hongrie EUR €
  • Irlande EUR €
  • Italie EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Monaco EUR €
  • Norvège EUR €
  • Pays-Bas EUR €
  • Portugal EUR €
  • Saint-Marin EUR €
  • Slovénie EUR €
  • Suisse CHF CHF
  • Facebook
  • Instagram
NOUSS

Pays/région

  • Allemagne EUR €
  • Autriche EUR €
  • Belgique EUR €
  • Croatie EUR €
  • Danemark EUR €
  • Espagne EUR €
  • France EUR €
  • Grèce EUR €
  • Hongrie EUR €
  • Irlande EUR €
  • Italie EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Monaco EUR €
  • Norvège EUR €
  • Pays-Bas EUR €
  • Portugal EUR €
  • Saint-Marin EUR €
  • Slovénie EUR €
  • Suisse CHF CHF
Connexion Panier

Article ajouté au panier

Voir le panier

Tu as une question, un doute?

Tu trouveras très probablement la réponse à ta question dans les FAQ en dessous.Si ce n'est pas le cas, appelle nous au 06 xxxx ou ecris nous un petit message à l'adresse: coucou@nouss.fr

Tab title

En principe non. Cela étant, si tu nous contactes juste après validé ta commande et que nous n'avons pas commencé à préparer tes magnifiques sandales, nous pourrons faire une exception :)
Il ne sera pas possible autrement de modifier ou annuler ta commande. Tu pourras cependant nous retourner ton ou tes articles si il ne s'agit pas d'articles personnalisés ou sur-mesure.

Il arrive parfois que Nouss soit victime de son succès et que certains articles soient victimes de leur succès.
Dans ce cas, nous t'invitons à t'inscrire sur la liste d'attente en sélectionnant le bouton "Être alerté quand l'article sera disponible" pour être sur de ne pas louper la paire de tes rêves. Tu peux également venir visiter régulièrement notre boutique en ligne sur www.nouss.fr mais c'est un peu plus risqué si il s'agit un modèle ou d'une couleur très appréciée.

Nous t'enverrons un email à chacune des étapes de ta commande.
Ainsi tu recevras un premier mail pour confirmer ta commande et un deuxième mail lorsque celle-ci sera expédiée.
Une fois que nous aurons remis ton colis au transporteur, tu pourras suivre son avancée sur ton espace client sous "commandes".

Si tu as commandé plusieurs articles, il se peut que certains soient en rupture de stock ou indisponible au même moment. Ta commande sera dans ce cas divisée en plusieurs envois. Mais ne t'en fais pas, nous t'en avertirons par mail.
Si un article est défectueux, contacte nous directement par email à l'adresse coucou@nouss.fr en nous décrivons le problème et en y ajoutant des photos.
Le retour sera à nos frais et nous procéderons à un remboursement sous deux jours à réception du colis.

Une fois que tu auras validé ton panier et procédé au paiement de ta commande, tu recevras un email de confirmation. Tout y sera indiqué et tu y trouveras également le récapitulatif de ta commande.

Sur la page de chaque modèle tu trouveras un guide des tailles pour t'aider à choisir la tienne. Si malgré ça tu as toujours un doute, tu peux nous demander conseil.

Inscris-toi à notre newsletter et suis nous sur les réseaux (Instagram et Facebook). C'est le meilleur moyen d'être certain de ne rien louper!

La livraison en France Métropolitaine est offerte avec Mondial Relay. En cas de livraison dans un autre pays ou dans les DOM TOM, ou si tu souhaites un envoi plus rapide, le coût sera indiqué avant le règlement de ta commande.

Nous fabriquons et expédions généralement sous 8 à 10 jours, chaque paire de sandales étant réalisée à la commande. Suivant la période et la charge de travail, ce délai peut être allongé ou raccourci.

La facture de ta commande est disponible sur ton espace client. Elle te sera également envoyée par mail.

Si ta paire de sandales Nouss ne te convient pas (nous en sommes attristés), il est possible de nous la retourner pour autant qu'il ne s'agisse pas d'un modèle personnalisé.
Pour cela, contact Nouss par email à l'adresse coucou@nouss.fr, nous t'indiquerons les démarches à effectuer. Les retours sont à nos frais.

Les remboursements sont possibles uniquement pour les articles standards. Les articles personnalisés et/ou sur-mesure ne seront pas repris, ni remboursés ou échangés.
Tu disposes d'un délai de 14 jours après réception de ta commande pour nous retourner tes articles.
Lors du retour de tes sandales, et dès que nous les recevrons à l'atelier, elles seront examinées pour vérifier qu'elles soient bien dans leur état d'origine et qu'elles n'aient jamais été portées.
Il est impératif que tu nous renvois les articles ainsi que l'emballage d'origine en parfait état.

Le délai de remboursement est de 2 jours au maximum après réception du ou des articles retournés.
Il faut toutefois noter qu'il peut y avoir un délai de quelques jours avant que le remboursement soit visible sur ton compte.
Tu recevras un email pour t'avertir lorsque le remboursement aura été effectué par Nouss.

Il n'est pas possible de faire un échange. Tu peux toutefois retourner ton ou tes articles et commander à nouveau sur www.nouss.fr.

Bien sur, le paiement et le site sont 100% sécurisés!

Tu peux régler par Visa, Mastercard, Carte Bleue, Apple Pay et Klarna. Si tu préfères par chèque ou virement, c'est également possible. Ta commande sera ensuite effective une fois que nous aurons reçu les fonds. Si tu souhaites régler de cette manière, contacte nous.
  • Nous contacter
  • FAQ
  • CGV
  • Mentions Légales
  • Nos Valeurs
  • Carte Cadeau
  • Facebook
  • Instagram

Pays/région

  • Allemagne EUR €
  • Autriche EUR €
  • Belgique EUR €
  • Croatie EUR €
  • Danemark EUR €
  • Espagne EUR €
  • France EUR €
  • Grèce EUR €
  • Hongrie EUR €
  • Irlande EUR €
  • Italie EUR €
  • Luxembourg EUR €
  • Monaco EUR €
  • Norvège EUR €
  • Pays-Bas EUR €
  • Portugal EUR €
  • Saint-Marin EUR €
  • Slovénie EUR €
  • Suisse CHF CHF
Moyens de paiement
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa
© 2025, NOUSS Commerce électronique propulsé par Shopify
  • Politique de confidentialité
  • Politique de remboursement
  • Coordonnées
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Politique d’expédition
  • Conditions d’utilisation
  • Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
  • S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.